top of page
  • Photo du rédacteurCORDIER Charles

Défiscalisation : ouverture des enveloppes 2024

Les souscriptions dans le cadre fiscal "GIRARDIN Industriel" sont déjà ouvertes pour 2024. Anticipez pour bénéficier des taux de rendement les plus attrayants.


Le dispositif GIRARDIN Industriel

Ce dispositif offre une réduction d'impôt aux contribuables, en contrepartie d'un investissement outre-mer pour favoriser les exploitations commerciales, industrielles et agricoles locales.


Rendement

Pour un investissement réalisé en début d'année 2024, le taux de rendement est de 13,2% nets de frais. Ce taux de rendement diminuera jusqu'à 9% environ fin 2024. Plus votre investissement est réalisé tôt, plus votre rendement facial est élevé.


Intérêts de l'opération

  • Un rendement acté dès la souscription de plus de 13%

  • Un investissement court-terme (placement en 2024, sortie en 2025 lors de la déclaration des revenus 2024)

  • Plafonnement des niches fiscales augmenté


Risque

Tout investissement comporte des risques : risque fiscal, risque d'exploitation et risque d'utilisation frauduleuse des fonds.


Sécurisation du montage

Nous ne travaillons qu'avec un seul et unique partenaire, qui garantit la structuration juridique et fiscal du montage.

20 ans d'expérience, implantation à Paris et à Nouméa, aucun incident client.


Calendrier




N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour approfondir le sujet et l'adapter à votre profil de risque, votre capacité à subir des pertes et vos préférences en matière de durabilité. Une proposition d'investissement en adéquation avec votre situation vous sera alors proposée.



Ce document commercial n'est pas à destination du grand public, il est réservé aux clients du cabinet CONSEIL AVENIR PATRIMOINE, dont les profils patrimoniaux ont été établis conformément à la réglementation en vigueur. La documentation du contrat est mise à disposition de chacun sur simple demande.


bottom of page